Le type de boĂ®tier est utilisĂ© pour les vĂ©hicules Ă©quipĂ©s de pompes Ă injection Ă©lectronique Bosch ou Lucas. Dans ce cas, le boĂ®tier Power System assure une adaptation dynamique du rĂ©gulateur du dĂ©bit d’injection et apporte ainsi une plus grande puissance au moteur.
Ex : Renault DTI, BMW TDS, VW TDI 90 et 110 ch …Consultez la notice d’installation.
Boîtier additionnel DieselAugmentation de puissance
Maximisez les performances de votre véhicule Mercedes V avec les technologies de Powersystem !
Technologie de pointe issue de la compĂ©tition, le boĂ®tier additionnel Power System® intervient dans la prĂ©paration moteur de votre vĂ©hicule. Vous gagnez jusqu’Ă 50% de couple et 40% de puissance moteur en plus.
Passionné de tuning ou conducteur régulier, améliorez les performances de votre moteur V 250 d extralang 190ch pour maximiser votre plaisir de conduire.
Puissance et plaisir de conduite
avec le boîtier Powersystem !
- Une installation simple et rapide grâce aux connecteurs d’origine
- Garantie de 5 ans
- Boîtier reprogrammable pour un autre véhicule
- Disponible pour votre véhicule Mercedes V
Voici les résultats obtenus après installation du boîtier additionnel diesel.
Chiffres | Puissance | Couple |
---|---|---|
Origine : | 190ch | 440Nm |
Gain : | +38ch | +88Nm |
Modifié : | 228ch | 528Nm |
Installation offerte du boîtier additionnel dans notre atelier !
Instructions pour monter vous-mĂŞme votre boitier :
Acheter ce boĂ®tier Ă 460€TTCProfiter de l’installation gratuite !
- Boitier additionnel Diesel
- Pose offerte dans notre atelier
- Mercedes V / Diesel
- V 250 d extralang 190ch
- Gain de puissance + 38 ch.
- Gain de couple + 88 Nm
Nouveau: réserver directement en ligne !
Boîtier additionnel Diesel Avantages & Fonctionnement
Boitier additionnel pour Mercedes V V 250 d extralang 190ch Le boîtier additionnel Power System améliore les performances de votre Mercedes V en augmentant le couple et la puissance de votre moteur.
La technologie du boĂ®tier additionnel Powersystem est la plus fiable et la plus rĂ©pandue Le principe consiste Ă intercaler, entre le moteur et le calculateur, une boĂ®te de la taille d’un paquet de cigarettes.
Le boĂ®tier additionnel Powersystem ne modifie pas le calculateur d’origine. Il intercepte les signaux envoyĂ©s par le calculateur au système d’alimentation et optimise la durĂ©e de l’injection principale.
Concrètement, le boĂ®tier additionnel Powersystem n’intervient que lorsque le conducteur a besoin de puissance, pour un dĂ©passement par exemple. Le moteur rĂ©pond alors plus efficacement : le boĂ®tier apporte un gain de puissance en accĂ©lĂ©rations et en reprises, tout en augmentant la souplesse et l’agrĂ©ment de conduite conforme Ă la directive 89-336 CEE.
Les boîtiers additionnels Powersystem ne présentent que des AVANTAGES !
GAMME DIESEL – Toutes les SĂ©ries
SĂ©rie TDI
SĂ©rie CR
Utilisé sur moteurs à injection Common Rail, ce type de boîtier conditionne une amélioration de performances en modifiant la quantité de carburant injectée et la pression du Rail dans le respect des normes tolérées par le constructeur.
Ex : PSA HDI, Renault DCI, Fiat JTD, Mercedes CDI …Consultez la notice d’installation.
SĂ©rie VP
Cette sĂ©rie de boĂ®tiers est employĂ©e sur les vĂ©hicules Ă©quipĂ©s de pompes d’injection Ă piston radial Bosch ou Denso. Le boĂ®tier accroĂ®t la puissance du moteur en optimisant l’ouverture de l’Ă©lectrovanne haute pression de dĂ©bit.
Ex : Opel DI-DTI, BMW 320 D 136 ch, Audi V6 TDI …Consultez la notice d’installation.
SĂ©rie IP
Cette famille de produits a Ă©tĂ© dĂ©veloppĂ©e pour les moteurs Ă injecteurs-pompes. L’augmentation de puissance est obtenue par un amorçage direct des Ă©lectrovannes d’injecteur selon les paramètres initiaux.
Ex : VW TDI 115-150 ch, Audi TDI 130 ch, tous moteurs VAG Ă injecteurs-pompes.Consultez la notice d’installation.
SĂ©rie LDA
Ce système est utilisĂ© pour les vĂ©hicules qui sont Ă©quipĂ©s de pompes d’injection mĂ©caniques Bosch ou Zexel. Dans ce cas, l’augmentation de puissance est obtenue par le remplacement du limiteur de richesse, ce qui a pour but d’optimiser le dĂ©bit en fonction de la pression de suralimentation.
Ex : Renault 2.2 TD, Peugeot 1,9 TD, Mitsubishi L200 TD…Consultez la notice d’installation.
Installation offerte du boîtier additionnel dans notre atelier !
Instructions pour monter vous-mĂŞme votre boitier :
Acheter ce boĂ®tier Ă 460€TTCProfiter de l’installation gratuite !
- Boitier additionnel Diesel
- Pose offerte dans notre atelier
- Mercedes V / Diesel
- V 250 d extralang 190ch
- Gain de puissance + 38 ch.
- Gain de couple + 88 Nm
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Boîtier additionnel Diesel Notices d’installation
INSTALLATION DU BOITIER ADDITIONNEL
L’installation du boĂ®tier additionnel Powersystem est la plus simple du marchĂ©. Elle ne prend que quelques minutes : le boĂ®tier est Ă©quipĂ© de connecteurs Ă brancher entre le calculateur et le dispositif d’injection. Le montage ne demande donc aucune compĂ©tence en mĂ©canique.
NĂ©anmoins, si cela vous semble complexe, profitez des compĂ©tences de nos distributeurs et d’une installation gratuite dans notre atelier.
Les boĂ®tiers d’augmentation de puissance moteur Powersystem s’installent sans ouvrir le calculateur. Il est donc facile de les dĂ©brancher pour retrouver la configuration d’origine du vĂ©hicule. Il est Ă©galement possible de brancher le boĂ®tier additionnel Powersystem sur un autre vĂ©hicule de motorisation similaire.
NOTICES DE MONTAGE – Diesel
Installation SĂ©rie TDI
1- Â Retirer le CACHE MOTEUR.
2-  Débrancher le connecteur de pompe pour intercaler le boîtier entre les 2 prises
3-  Souder le fil JAUNE sur le débimètre
Installation SĂ©rie CR - HDI
1- Â Ouvrir le CAPOT MOTEUR.
2-  Repérer le connecteur JAUNE derrière le démarreur.
3-  Retirer la clé de votre contact (Neiman).
4-  DĂ©brancher le connecteur d’origine jJAUNE derrière le dĂ©marreur.
4-  Brancher le boîtier POWER SYSTEM entre les 2 connecteurs.
Installation SĂ©rie CR - DCI
1- Retirer la clef de contact et l’Ă©cran acoustique.
2- Repérer le CAPTEUR DE PRESSION de rampe commune
3- DĂ©brancher la fiche du capteur de pression.
4- Brancher le boĂ®tier POWER SYSTEM entre le capteur de pression et sa fiche d’origine
Installation SĂ©rie VP - V6 TDI
1-  Ouvrir le CAPOT MOTEUR et débrancher le négatif batterie.
2-  Repérer le cache moteur et repérer la pompe injection.
3-  Brancher le fil NOIR du boîtier sur la masse de la batterie.
4-  Brancher le fil BLEU du boîtier additionnel sur le fil NOIR de la pompe injection côté filtre à huile avec le connecteur 3M
4-  Brancher le fil JAUNE du boîtier sur le fil n°5 du débimètre.
Installation SĂ©rie IP
1- Â Retirer la clef de votre contact (Neiman).
2- Â Retirer le CACHE MOTEUR.
3-  Repérer le capteur.
4-  Brancher le boĂ®tier POWER SYSTEM entre le capteur et sa fiche d’origine.
Installation Kit LDA
1-  RepĂ©rer la POMPE D’INJECTION de votre vĂ©hicule.
2-  Deviser la partie supérieure de la pompe.
3- Â Retirer la membrane et le CONE d’origine, et les remplacer par notre kit.
4-  Ne pas oublier de retirer définitivement la bague blanche en teflon et de remplacer le ressort.
Installation offerte du boîtier additionnel dans notre atelier !
Instructions pour monter vous-mĂŞme votre boitier :
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- Boitier additionnel Diesel
- Pose offerte dans notre atelier
- Mercedes V / Diesel
- V 250 d extralang 190ch
- Gain de puissance + 38 ch.
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