#Nos prestations
Nettoyage FAPFiltre à particules diesel
Cette prestation est recommandée pour un entretien préventif du filtre à particules, tous les 50000 km afin d’éviter un encrassement trop important de cet organe.
C’est l’opération la moins onéreuse que le remplacement d’un FAP. Elle s’effectue sans démontage et demande un peu de temps d’intervention. C’est une alternative au remplacement de la pièce grâce à son nettoyage avec 4 litres de Produits Homologué par l’industrie Aéronautique civil et militaire.
#Nos prestations
Nettoyage FAP PREMIUM Filtre à particules diesel
Cette prestation est recommandée pour tous les véhicules de plus de 100 000 km avec témoin FAP allumé, et/ou si le véhicule est en mode dégradé, et/ou si le véhicule est refusé au contrôle technique.
C’est l’opération la moins onéreuse que le remplacement d’un FAP. Elle s’effectue sans démontage et demande un peu de temps d’intervention. C’est une alternative au remplacement de la pièce grâce à son nettoyage avec 12 litres de Produits Homologué par l’industrie Aéronautique civil et militaire et d’un décalaminage moteur avec nettoyage des injecteurs.
#Nos prestations
Décalaminage Nettoyage moteur à l’hydrogène
Un technicien du centre Power System® nettoiera en 30 minutes à l’aide de sa station à l’hydrogène quasiment tous les dépôts existants afin de permettre à votre moteur de fonctionner à nouveau comme s’il était neuf.
La capacité de nettoyage de la station Carbon Cleaning est remarquable. Grâce à un développement de plusieurs années et à une technologie de pointe, l’hydrogène pulsé dans les conduits d’admission permet de brûler et réduire les dépôts d’oxydation noirâtres existants, qui empêchent votre moteur de fonctionner correctement.
#Nos prestations
Décalaminage + Nettoyage injecteurs
Un moteur nettoyé est un moteur en bonne santé !
Un nettoyage préventif avec le nettoyage des injecteurs vous permettra dans un premier temps de régénérer les pièces afin d’éviter leurs remplacements et d’économiser sur l’échange d’une turbo (entre 1100 et 2500 €), un catalyseur (entre 500 et 1600 €), un FAP (entre 500 et 1600 €), ou d’une vanne EGR (entre 300 et 400 €) qui restent des opérations très onéreuses.
A l’aide de la machine Carbon Cleaning l’hydrogène pulsé dans les conduits d’admission permet par effet de pyrolyse de brûler et d’éliminer en moyenne jusqu’à 75% des dépôts d’oxydation noirâtres existants, qui empêchent votre moteur de fonctionner correctement.
- Décalaminage moteur à hydrogène.
- Passage valise Diagnostic.
- Lecture des codes défauts.
(Prévoir 45minutes)
- Décalaminage moteur à hydrogène.
- Nettoyage Injecteurs
- Passage valise Diagnostic.
- Lecture des codes défauts
(Prévoir 45minutes)
- Nettoyage / débouchage FAP
- Injection d’un nettoyant surpuissant (4 litres)
- Rapport détaillé avant et après intervention
- Lecture et effacement des codes défauts.
(Prévoir 2h00 )
- Nettoyage / débouchage FAP
- Injection d’un nettoyant surpuissant (12 litres)
- Décalaminage moteur Hydrogène
- Nettoyage injecteurs
- Rapport détaillé avant et après intervention
- Lecture et effacement des codes défauts
(Prévoir 3h00 )